21 juillet 2014

Générateur de brouillard : la protection efficace et non violente contre les intrusions

Combien de magasins, de commerces en général sont "visités" chaque jour ou plutôt chaque nuit afin de faire main basse sur le contenu des rayons ? Si ce billet ne prétend pas donner de statistiques à ce sujet, il peut éventuellement vous orienter vers un moyen efficace d'empêcher cela.

Un générateur de brouillard est un dispositif qui s'installe dans un local commercial, en général les débitants de tabac et les maisons de la presse le plus souvent concernés par des effractions.

SMOKCLOAK-ACTION-JMP

Le générateur de brouillard fonctionne de la manière suivante : dès que le système détecte une intrusion, il diffuse immédiatement un épais nuage qui va rendre la progression des intrus impossible avec une vision limitée à 15 cm. En moins de 30 secondes, l'ensemble du local est envahi par le brouillard et devient inaccessible.

Les intrus n'ont plus qu'à rebrousser chemin.

Ce générateur de brouillard est vraiment une ingénieuse solution contre les effractions, sans violence ni agression d'aucune sorte. Le brouillard se disperse au bout de quelques temps et ne laisse aucune trace ni odeur résiduelle.

JMP Solutions commercialise des générateurs de brouillard pour votre local commercial. Deux dispositifs sont proposés, le SmokeCloak 10 et le SmokeCloak 20, le second équipant des locaux d'une surface plus importante.

JMP Solutions est également spécialiste des caisses enregistreuses Casio et des terminaux de paiement Ingenico.

Vous pouvez retrouver le générateur de brouillard Smoke Cloak et les autres produits sur jmpsolutions.fr.

Posté par RandonneuseduWeb à 15:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]