Bien des commerçants aujourd'hui ont supprimé le paiement par chèque dans leur magasin. Comptes pas approvisionnés, chéquiers volés, les raisons de cette supression sont plus que légitimes si on tient un tant soi peu à la pérennité de son activité commerciale !

Il existe heureusement des solutions (ou du moins une !) pour proposer en toute sécurité ce moyen de paiement à vos clients. Le lecteur de chèque Ingenico I2200 offre toutes les garanties possibles pour éviter des désagréments ultérieurs.

Ingenico I2200

L'appareil se connecte à toutes les bases de données et services de consultation contre la fraude et de traitement, ainsi, plus de mauvaises surprisesà l'encaissement du chèque.

Très rapide, le lecteur-éditeur de chèques Ingenico I2200 est en mesure d'imprimer un chèque en moins de 3 secondes. Il s'adapte aussi à l'état physique du document, et peut aisément reconnaitre un chèque froissé.

L'Ingenico I2200 s'intègre dans une installation existante très facilement et se connecte facilement sur un terminal de paiement et un système d'encaissement déjà en place (liaison USB ou par RS232).

Des petits "plus" qui facilite la vie du commerçant sont aussi à signaler (encre qui ne coule pas, témoin d'alerte quand la cartouche d'encre est vide).

Enfin, pour une maintenance facile et en autonomie, le lecteur chèque Ingenico I2200 est accompagné d'un outil de diagnostic téléchargeable qui permet de régler les têtes d'impression et les cellules photo-électriques.

Ce lecteur-chèque Ingenico I2200 est visible sur le site du distributeur de la marque, JMP Solutions.

jmpsolutions.fr