20 mars 2015

Agence marketing direct : contact pour réponse immédiate

Le marketing recèle bien des facettes, des moyens d'aborder un consommateur, qu'il soit futur ou fidèle client. Des techniques d'approches différentes existent mais il en est une que les entreprises pratiquent de plus en plus, le marketing direct.

Voici les modalités d'une technique de marketing qui, comme les autres, est destinée à mieux vendre un produit ou un savoir-faire.

Une offre adaptée à tous

Le but avoué du marketing direct est de fidéliser un client de la marque ou de convaincre un prospect d'acquérir le produit proposé ou de souscrire à une offre de service.

agence marketing direct

L'intérêt du marketing direct est d'avoir un retour très rapide sur les actions engagées et de pouvoir mesurer facilement le rendement de l'opération.

Une agence marketing direct va utiliser divers moyens pour entrer en contact avec le consommateur. Celui-ci devra avoir la possibilité de répondre facilement à l'offre proposée en utilisant directement le message qu'il vient de recevoir.

Le marketing direct emprunte bien évidemment les canaux numériques (mail, téléphone mobile (SMS, MMS), mailing vocal) mais aussi des outils concrets comme le courrier postal, ou le fax (dans le cas d'un ciblage BtoB vers des PME) .

Des contacts téléphoniques directs peuvent être également envisagés avec la mise en place d'une campagne de phoning.

Pour prendre contact avec une agence marketing direct, consultez les pages de b612marketing.com, une agence située à Toulouse.

B612 Marketing
Agence Conseils en Communication et Marketing Direct BoB - BtoC
72, boulevard de Strasbourg 
31000 Toulouse
Tél. : 05 61 82 22 19
contact@b612marketing.com

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16 mars 2015

Monnayeur automatique : le plaisir de faire payer ses clients

Ce 45ème billet sur ce blog se penche sur un dispositif que vous avez sans doute déjà vu chez un commerçant : le monnayeur automatique.

Esthétiquement agréable, le monnayeur automatique est en plus un bon moyen de fidéliser sa clientèle en lui faisant gagner du temps, et de renforcer la sécurité de sa caisse en évitant les circulations d'argent avec un stockage du numéraire sécurisé.

Le client est autonome

Le monnayeur automatique confère une certaine autonomie au client. Celui-ci ayant choisit ses articles, il ne lui reste plus qu'à s'acquitter du montant de ceux-ci. Mais au lieu de donner ses pièces et ses billets au commerçant, il est orienté vers une autre caisse où il va pouvoir procéder lui-même au règlement de ses achats et à l'encaissement de son paiement.

monnayeur automatique

Le montant dû s'affiche sur l'écran du monnayeur automatique. Il n'y a plus qu'à insérer les pièces et/billets nécessaires jusqu'à atteindre la somme réclamée.

La machine rend bien évidemment la monnaie.

Comptage et sécurité

Terminer le comptage de caisse en fin de journée, tâche fastidieuse qui incombe à tous les commercçants et qui allonge leur journée de travail déjà bien remplie. Le monnayeur automatique stocke les pièces et billets tout en gardant en mémoire le cumul des paiements reçus.

Le dispositif est dimensionné pour stocker plus d'un millier de pièces (plus de 1500 en fait) et plus de 700 billets de banque. Le tout est bien gardé dans une caisse sécurisée avec un monnayeur automatique en général fixé ou scellé au sol.

Pour découvrir ce nouveau moyen de paiement et de stockage, compulsez les pages du site jmpsolutions.fr

JMP Solutions
Parc d’Activité Eraiki
56 avenue Basse-Navarre
64990 St Pierre d'Irube

Appel gratuit (n°vert) : 0800 007 226

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