08 janvier 2016

Golfette électrique : participe au maintien à domicile des personnes dépendantes

Vous connaissez certainement ces petits véhicules pour en avoir vu notamment sur des terrains de golf. La golfette électrique est utilisée par les adeptes du golf pour se déplacer sur le green.

Mais la golfette électrique réserve aussi d'autres applications.

Golfette électrique : propre et pratique

La golfette électrique est naturellement propre et écologique. Utilisée à l'origine sur les terrains de golf, la golfette a trouvé sa place dans d'autres applications nécessitant l'utilisation d'un petit véhicule rapide à mettre en oeuvre pour réaliser de brefs parcours.

Les campings, les grands parcs d'attraction ou de découvertes et les grandes sociétés industrielles ont très souvent recours à l'usage de la golfette électrique.

golfette électrique

Depuis peu, un autre créneau s'ouvre pour ces petites voitures.

Les personnes âgées ou handicapées peuvent se servir d'une golfette électrique dans leurs déplacements quotidiens, pour aller faire des courses ou rendre visite à quelqu'un.

Une golfette électrique peut en plus être conduit indifféramment par une personne valide ou handicapée.

Sud Autonomie est une petite structure sur Toulouse qui propose, entre autres moyens de maintien à domicile (plateformes élévatrices, ascenseur, aménagement cuisine et salle de bains...), des golfettes électriques Yamaha.

Sud Autonomie propose de nombreux modèles et distribue également une gamme de scooters électriques remplissant le même office.

Pour en savoir plus, lisez les pages du site sudautonomie.fr

Sud Autonomie
13, rue des Mésanges
31450 Labastide Beauvoir
Tél : 06 12 43 61 06infos@sudautonomie.fr

Posté par RandonneuseduWeb à 12:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]