Comment transformer son handbike en un engin plutôt appelé handbike sport ?

En lui adjoignant une fourche Vario manuel de la marque autrichienne Praschberger. Votre vélo pour handicapé prend alors de nouvelles couleurs et dispose maintenant des ressources nécessaires pour affronter la route du côté sportif de la force.

Un vélo pour handicapé doté d'une fourche avant

Précisons également que le montage d'une fourche avant sur un châssis de vélo pour handicapé revient également moins cher que l'acquisition d'un handbike de sport.

fourche avant pour vélo handicapé

Cette fourche avant développée par le spécialiste autrichien Praschberger va modifier votre vélo pour handicapé en un engin plus sportif pour des sensations plus extrêmes.

Avec son dérailleur 24 vitesses Shimino (situé sur les poignées pour un accès facilité), d'un frein à disque puissant et d'engrenages V-Brake, votre vélo pour handicapé va se comporter comme un véritable handbike sport, maniable et puissant. 

La manivelle de la fourche, en longueur et largeur, est ajustable pour s'adapter à tous les types de supports. Il est possible en option d'équiper votre fourche avant avec un moteur électrique pour une plus grande souplesse de conduite.

Où acheter cette fourche avant Praschberger ?

La boutique spécialiste de l'handisport sur le web, SnM-Europe.com, propose cette fourche avant pour équiper votre vélo pour handicapé au prix de 2521 € TTC (prix au 1er juillet 2016).

SnM-Europe.com propose de nombreux produits pour pratiquer l'activité handisport de votre choix : vélo, voile, sports de glisse ou équitation sont accessibles avec une sélection rigoureuse de matériels de haute technologie.

Pour en savoir plus visitez la boutique snm-europe.com