19 octobre 2016

Laser Game Caploisirs : Unique à Toulouse !

Les températures clémentes de ce début d'automne permettent encore la pratique des jeux en extérieur. Ainsi, le Laser Game de la base Caploisirs située à l'Union et proche de Toulouse est un bon moyen de se divertir en famille ou entre amis.

Ce Laser Game est proposé en extérieur et se révèle être le seul de ce type à Toulouse.

Accessible à tous !

Le Laser Game de Caploisirs est sans danger. Pour combattre, les joueurs utilisent des armes équipées d'une visée infrarouge. Moins salissant que le paintball, moins confiné que le laser game en salle, le Laser Squad de Caploisirs réunit les grands et les petits à partir de 7 ans pour des joutes impitoyables mais amicales.

laser game Toulouse

Sur un terrain sablonneux où diverses cachettes sont possibles (bidons, sacs de sable, réplique de char d'assaut...), les joueurs sentent monter l'adrénaline au cours de parties d'une vingtaine de minutes pendant lesquelles ils ne ménagent pas leurs efforts.

Caploisirs propose cette attraction pour fêter des anniversaires, aux entreprises dans le cadre de sorties Comité d'Entreprise ou aux familles et amis désireux de passer un bon moment chargé d'aventures palpitantes.

Caploisirs c'est aussi...

Outre le Laser Game, Caploisirs propose également deux autres activités. Un mini-golf vous attend sur un joli parcours extérieur à effectuer aux beaux jours. En bordure du lac de l'Union, ce parcours de golf offre un moment tranquille au rythme d'un jeu convivial calme et détendu. 

Caploisirs est également un lieu où vous pouvez pratiquer le badminton en toutes saisons avec 10 terrains couverts utilisables hiver comme été.

Enfin, pour se reposer et reprendre des forces après toutes ces émotions, Caploisirs vous invite au restaurant en salle mais ouvert sur une terrasse quand le temps le permet.

Découvrez toutes les infos, les tarifs et les principes de réservation sur le site caploisirs.eu.

Caploisirs
Tel. 05 61 09 32 48
contact@caploisirs.eu
Avenue de St Caprais
31240 L'Union

Posté par RandonneuseduWeb à 09:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]


10 octobre 2016

Rentrée MBA Manager d'Affaires Internationales à l'ISCT de Toulouse

Le MBA (Master in Business Administration) consacré au management des affaires internationales est un diplôme de niveau BAC+5 qui trouve toujours grâce aux yeux des recruteurs.

L'ISCT de Toulouse, une école de commerce dont nous avons déjà parlé sur ce blog propose de suivre ce cursus avec une rentrée programmée le 23 janvier de l'année à venir.

Quels sont les débouchés du MBA Manager d'Affaires Internationales ?

Le MBA Manager Affaires Internationales autorise des débouchés très intéressants pour des postes à haut niveau de responsabilité. Les managers sortis de cette promotion pourront occuper le siège de chargé d'affaires ou de chef de projet ou encore de cadre commercial à l'export.

mba manager affaires internationales

La mission première demandée pour ce type de poste est d'imaginer et d'organiser la mise en place d'une stratégie marketing et commerciale aussi bien pour la France que pour d'autres pays.

Les leviers pour mener à bien cette mission sont d'ordre commercial et marketing. D'autres compétences sont nécessaires comme le management et la gestion ainsi que des aptitudes éclairées en droit et en finance. La pratique d'une langue vivante est également obligatoire.

L'admission à l'ISCT

Pour être admis dans le cursus MBA Manager Affaires Internationales, des tests sur des matières comme le marketing et la gestion ainsi que des entretiens pédagogiques et professionnels sont demandés.

Le niveau minimum requis pour accéder à la formation est fixé à BAC+3.

Ce cursus est proposé en alternance mais peut également être suivi avec le statut étudiant.

Pour en savoir plus sur ce diplôme proposé par l'ISCT de Toulouse, rendez-vous sur le site isct.fr.

Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Campus ISCT
1 impasse Marcel Chalard
Bâtiment 3 Technoparc Basso Cambo
31100 TOULOUSE
05 34 47 01 19

 

 

Posté par RandonneuseduWeb à 14:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]