Le bachelor marketing est un cursus qui se suit en une seule année, après avoir réussi un diplôme de niveau BAC+2. Ce cursus proposé par la plupart des écoles de commerce reste très généraliste dans son approche pour pouvoir accéder à des postes de responsabilités à l'éventail très large mais qui possède un tronc commun pour des fonctions purement commerciales : assistant de marketing ou de communication, chargé d'affaires, de clientèles, responsable d'agence, des postes polyvalents en structures plus réduites (PME-PMI) conjuguant marketing et assistance commerciale.

bachelor marketing L'ISCT Toulouse propose le bachelor marketing en un an avec un placement en entreprise assorti de la signature d'un contrat en alternance.

L'ISCT est une école de commerce située dans le centre de Toulouse, et qui propose depuis 20 ans de la formation en alternance, avec un large partenariat d'un millier d'entreprises réparties sur tout le territoire de Midi-Pyrénées.

La formation en alternance est un véritable plus à tous les niveaux. Un bachelor marketing ou même tout autre diplôme suivi dans ces conditions, développe les axes suivants : cette formule permet de faire connaissance avec le milieu professionnel, apporte de l'expérience qu'il sera bon de mettre en avant sur un CV, et permet, pour le stagiaire, d'évaluer immédiatement le résultat des actions qu'il mènera dans le cadre de son stage en entreprise.

Le rythme école/entreprise du Bachelor marketing est constitué mensuellement d'une semaine de cours suivie de trois semaines en entreprise.

Cette formation en alternance comprend 500 heures réparties sur une année.

Pour en savoir plus sur le bachelor marketing, consultez la page qui lui est dédié sur le site de l'école de commerce ISCT. (isct.fr).

Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Campus ISCT
1 impasse Marcel Chalard
Bâtiment 3 Technoparc Basso Cambo
31100 Toulouse
TEL : 05 34 47 01 19