La conception d'une application mobile doit tenir compte de besoins impératifs pour la gestion de paramètres précis.

Les applications mobiles Bewago tiennent compte des réalités et vous permettent de personnaliser votre outil de communication mobile de façon intuitive et simple.

Le paramétrage de l'application

La conception de votre application mobile vous permet de paramétrer des fonctionnalités pratiques aussi bien en back office qu'en front office.

Il est possible de gérer une page d'accueil différente selon le visiteur, inscrit ou pas. Elle peut être connectée à divers systèmes de paiements (JDC, Vega, Tite-Live...) et peut supporter un catalogue de produits ou de services.

conception application mobile

Votre application mobile peut être automatisée sur des déclenchements  d'événements particuliers (anniversaire, rendez-vous, réservations...) en émettant la notification correspondante. Votre application mobile développée par Bewago est paramétrable en plusieurs langues laissées au choix de vos utilisateurs.

Une application connectée au reste du web

Une conception d'application mobile ne saurait être complète sans la possibilité de la connecter à d'autres supports en ligne. Faites dialoguer votre appli avec votre compte Facebook ou afficher les photos et vidéos que vous possédez sur votre compte Instagram. Il vous est également possible de synchroniser votre application mobile avec un site web e-commerce, notamment pour partager les données clients.

Travailler la relation client efficacement

Votre application mobile vous permet de mettre en place tous les programmes de fidélisation clientèle possibles : programmes de parrainage, gestion de la carte de fidélité, des jeux-concours, des événements spéciaux, des campagne de SMS Push ou de mails...

Mettez également en place des enquêtes de satisfaction ou des sondages ainsi qu'un forum de discussion pour fédérer votre clientèle autour de votre concept ou de votre activité.

Pour connaitre toutes les fonctionnalités offertes par les applications mobiles Bewago, consultez le site bewago.fr.