Le soin infirmier à domicile ? Tout le monde connait. Une infirmière libérale se déplace jusqu'à chez vous pour vous administrer un traitement par injection ou autre acte infirmier.

Aujourd'hui, il y a du nouveau dans la gestion du soin infirmier à domicile. L'application pour Smartphone Kaducée va changer la vie des patients et des professionnels soignants.

Soin infirmier à domicile : tout le monde y trouve son compte

L'application de soins infirmiers à domicile Kaducée est disponible en téléchargement sur les plateformes Google Play et App Store.

Application soin infirmier à domicile Kaducée

En premier lieu, l'application permet aux particuliers de prendre RV rapidement avec une infirmière à domicile. Après inscription sur l'application, la personne décrit le soin infirmier à domicile dont elle souhaite faire l'objet.

Elle sélectionne ensuite l'infirmière de son choix et proche de son domicile. Celle-ci confirme le rendez-vous et vient à l'heure dite remplir sa fonction.

Le soin infirmier à domicile peut revêtir plusieurs formes. Bilan sanguin, test de grossesse, test HIV ou bilan sportif peuvent être commandés sur l'application.

Pour l'infirmière, c'est un véritable gain de temps. Plus besoin de prospecter, un vivier de patients l'attend sur l'application, prêt à reçevoir ses soins à domicile. De plus, l'application se révèle un outil de gestion efficace pour l'organisation et l'optimisation des tournées. En outre, l'application "Soin infirmier à domicile" Kaducée intègre, entre autre, une solution de paiement, un GPS pour localiser le patient et un outil de calcul des frais kilométriques.

Mais l'application va encore plus loin dans les fonctionnalités. Les laboratoires d'analyses ont également tout avantage à télécharger cet outil numérique pour gérer efficacement les dossiers de sa patientèle.

Avant un déploiement national, l'application "Soin infirmier à domicile" est pour le moment disponible sur les départements de l’Aude et de l’Hérault.

Pour en savoir plus, visitez le site web kaducee.com.