Pour ce 145 ème billet sur Randonneuse-du-web, parlons d'un sujet qui concerne la plupart d'entre nous, la formation. Toutefois, nous nous mettrons plutôt dans la position du formateur que du stagiaire. Le site teraformation.com propose des supports de formation complets.Outils incontournables et qui vont faciliter la vie des formateurs. Ces supports restent modifiables pour s'adapter aux habitudes des professionnels de la formation. Par exemple, décortiquons le support de formation "Communication managériale".

Communication managériale : objectif performance

Tout d'abord, il convient de dire que cette formation "Communication managériale" s'adresse aux dirigeants d'entreprises ou aux cadres responsables d'équipe, de cellule ou de service.

communication managériale pdf Faire mieux passer les messages, convaincre, recadrer ou encore motiver ses équipes, l'amélioration de la communication globale est au cœur de cette formation. Pour se faire, le stagiaire apprendra les bons réflexes et s'appropriera les outils conduisant à une communication managériale efficace.

Le kit complet à commander puis à télécharger comporte un fichier PowerPoint. Celui-ci permet de projeter des vignettes sur écran.

En outre, le formateur dispose également de fiches activités et d'un guide du formateur. Le kit comprend aussi les documents communs à toutes les formations :

  • Feuille de présence à signer par les stagiaires
  • Questionnaire de satisfaction en fin de stage
  • Attestation de fin de formation pour le stagiaire

Le kit de formation complet "Communication managériale" est proposé au prix de 447 euros.

Par ailleurs, la boutique met aussi à disposition des ressources gratuites sous formes de fiches conseil en téléchargement libre.

Teraformation.com propose d'autres supports de formation qui répondent à des besoins divers en management, développement personnel, ressources humaines et relation client.

Découvrez maintenant le contenu du kit de formation "Communication managériale" et les autres supports sur teraformation.com.