Tout d'abord, il faut bien dire que la voyance audiotel ou sur d'autres supports suscite toujours autant de débats. Toutefois, ce billet ne prétend pas mettre d'accord qui que ce soit sur le sujet. L'idée reste plutôt de donner des pistes pour sélectionner une plateforme de voyance audiotel sérieuse.

Voici de quoi nourrir vos réflexions.

Voyance audiotel ou autres ?

En premier lieu qu'appelle-t-on la voyance audiotel ? ll s'agit d'une consultation par téléphone sur un numéro surtaxé. Il n'y a pas à proprement parlé de coût de la consultation. Par exemple, sur le site destin-avenir.com, la minute de consultation audiotel est à 40 centimes. Pour une voyance audiotel d'une demi-heure, il vous en coûtera donc 12 euros.

voyance audiotel avec Destin & Avenir

Ensuite, il existe d'autres supports de divinations. La consultation de voyance par téléphone reste très répandue. On connait moins la voyance par mail ou par SMS où le support écrit permet au consultant et au voyant de dialoguer.

Pour finir, il existe bien évidemment la voyance traditionnelle en vis-à-vis où vous vous déplacez jusqu'au cabinet du parapsychologue.  

A l'exception de la dernière, Destin & Avenir propose toutes ces options. 

Les parapsychologues qui vous répondent sur cette plateforme ont été sélectionnés avec soin pour leur don exceptionnel. Ils ont pu justifier d'une pratique de la voyance sur de longues années.

Ensuite, Destin & Avenir applique un précepte de voyance sans complaisance. Inutile de contacter un voyant pour qu'il vous dise ce que vous avez envie d'entendre.

Contractuellement, les voyants de Destin & Avenir ne répondent pas aux questions ayant trait à la santé ou encore à la mort. Tout simplement parce que aucun voyant digne de ce nom ne révélerait quoi que ce soit à ce sujet.

En outre, préparez bien vos questions avant d'appeler. Ceci vous permettra de ne pas passer trop de temps en ligne et donc de payer plus cher. 

Notez bien les réponses qui vous seront faites pour ne pas demander plusieurs fois la même chose.

Pour finir, ne consultez pas un voyant plus de 3 ou 4 fois dans l'année. L'addiction à la voyance peut se révéler dangereuse.

Découvrez maintenant la voyance audiotel en vous rendant sur le site destin-avenir.com.